Bourses

Bourses du ministère français des Affaires étrangères

Bourses du ministère français des Affaires étrangères. Les bourses Excellence-Major de l’AEFE et du ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères sont destinées à aider les meilleurs élèves étrangers des lycées à programme français de l’étranger à poursuivre des études de haut niveau dans l’enseignement supérieur français.

Niveau d’étude: Licence; Master
Prise en charge du boursier pendant 5 ans, de la 1ère année de classe préparatoire ou universitaire jusqu’au niveau Master 2 ou équivalent.
Pièces à fournir: Dossier, bulletins de la première et terminale, lettre de motivation et attestation sur l’honneur de non-nationalité française.
Date limite: 31 mars de l’année en cours

CONTACT
Envoyez votre demande à l’adresse ci-dessous:
Agence pour l’enseignement français à l’étranger
Service orientation et enseignement supérieur
23, place de Catalogne
75 014 PARIS
Tel : +33 (0)1 53 69 31 49

Articles similaires

Bourses d’études de doctorat partenaire de financement du Rotary Club of Victor Harbor en Australie

Bara

Bourses d’études au USA au collège Green River pour les étudiants internationaux

Bara

FRANCE: Programme De Bourses Master SOPHIE GERMAIN Université Paris-Saclay En France

Bara

2 comments

Odile Biaye novembre 23, 2020 at 12:59 am

Bonjour je postule pour bénéficier d une bourse d étude en France

Reply
Awa DOUKOURE janvier 6, 2021 at 7:54 pm

Bsr j’ai toujours voulu apprendre en France depuis mon enfance et je sais que la France est mieux pour moi tout d’abord grâce à la langue française puis à leurs bonne formation pour l’ingénierie. Je suis une petite fille qui ne veux jamais perdre et j’espère que cette opportunité pourras réaliser mon rêve.

Reply

Leave a Comment

huit + six =