Parcoursn

Bourses de Recherches en Australie 2020 à l’Université d’Adelaide

Description :

L’Université d’Adélaïde offre des prix internationaux aux étudiants talentueux en Australie. Les étudiants internationaux peuvent postuler à ces programmes.

Ceux-ci sont disponibles pour poursuivre des études supérieures par la recherche (maîtrise / doctorat) à l’Université d’Adélaïde. Ceux-ci sont attribués pour étudier l’un des cours offerts par l’Université d’Adélaïde

L’Université d’Adélaïde vise à créer et à engendrer une culture universitaire qui valorise la santé, la sécurité et le bien-être en tant que composantes fondamentales de l’environnement de travail, soutenues par des systèmes de travail sûrs, une gouvernance appropriée, une formation, des structures de gestion et des stratégies opérationnelles.

L’Université d’Adélaïde est l’une des universités australiennes les plus prestigieuses et est reconnue internationalement pour l’excellence de son enseignement et de sa recherche. L’Université est particulièrement bien placée pour concevoir et conduire un avenir entrepreneurial prospère pour l’Australie du Sud, fondé sur la connaissance, l’innovation et la collaboration.

Université ou organisation:  Université d’Adélaïde
Département:  toutes les facultés
Niveau du cours:  bourse de recherche de troisième cycle
 dispense et frais de scolarité de 100% 28 092 $ (taux 2020)
Mode d’accès: en  ligne
Nombre de bourses:  un certain nombre de bourses
Nationalité:  étudiants internationaux
Le programme peut être pris en  Australie

Admissibilité

  • Les étudiants internationaux peuvent demander ces dotations.
    • Les candidats doivent avoir réussi au moins l’équivalent d’un diplôme australien de première classe (il s’agit d’un diplôme de quatre ans avec un projet de recherche majeur au cours de la dernière année). Tous les programmes d’études admissibles doivent être complétés avec succès.
    • Des prix seront décernés pour le mérite académique et le potentiel de recherche. Les réalisations parascolaires ne sont pas prises en compte.
    • Les candidats internationaux ne doivent pas détenir un diplôme de recherche considéré par l’Université d’Adélaïde comme équivalent à un doctorat de recherche australien ou, s’ils entreprennent un Master de recherche, ne pas détenir un diplôme de recherche considéré par l’Université d’Adélaïde comme équivalent ou supérieur à une maîtrise australienne en recherche.
    • Les candidats internationaux qui n’ont pas fourni la preuve qu’ils satisfont aux exigences minimales de compétence en anglais pour une entrée directe à la date de clôture des études, ou qui ont terminé un programme d’anglais pré-inscription pour répondre aux exigences d’entrée pour le programme d’études prévu, ne sont pas éligibles .
    • Les candidats doivent s’inscrire à l’Université d’Adélaïde en tant qu ‘«étudiants internationaux» et doivent conserver le statut d’ «étudiant international» pendant la durée de leur inscription à l’Université.
    • Les candidats qui ont demandé le statut de résident permanent australien peuvent postuler à des formations ASI.
    • Les titulaires doivent commencer leurs études à l’Université d’Adélaïde au cours du semestre d’études.
    • Les candidats qui ont postulé et étaient éligibles pour une considération dans une éducation internationale autour, et qui n’ont pas été retenus, seront automatiquement reconsidérés lors du tour international suivant, en supposant qu’ils détiennent une offre de candidature valide pour cette admission.

Comment s’inscrire

  • Comment postuler: La  demande d’admission et une bourse doivent être soumises en utilisant le formulaire de demande en ligne.
  • Exigences linguistiques:  Les tests d’anglais accrédités préférés de l’université sont: IELTS, TOEFL, Pearson Test of English – Academic et CAE (Cambridge English: Advanced). Les élèves n’ayant pas le niveau d’anglais requis devront suivre de manière satisfaisante un programme intensif d’anglais avant d’être admis à l’Université d’Adélaïde. L’université peut organiser un programme d’anglais approprié, l’anglais académique (PEP Pathway) à Adélaïde au centre de langue anglaise de l’université.

Avantages

L’ASI fournit:

    • Exonération des frais: Fournit une exonération des frais de scolarité de 100% qui couvre le coût des frais de scolarité en tant que diplôme supérieur par un étudiant en recherche de l’Université d’Adélaïde pendant jusqu’à 2 ans pour un master de recherche et jusqu’à 3 ans (avec une possibilité de 6 -mois extension) pour un doctorat en philosophie.
    • Allocation: Fournit une allocation de subsistance de 28 092 AUD (taux 2020, indexé chaque année) par an pendant un maximum de 2 ans pour un Master Recherche et jusqu’à 3 ans (avec une prolongation possible de 6 mois) pour un Doctorat en Philosophie.
    • Allocations: Fournit un soutien financier pour une politique Worldcare de couverture santé des étudiants étrangers (OSHC), plus les frais de réinstallation et de publication.

Dossier de candidature


Type de bourse
Bourse de Recheche
  Pays
Australie
  Niveau d’études
Doctorat
  Date fin de candidature
10 juill. 2020

Informations de contact

 Tél
+61 8 8313 7335
  Site web
www.adelaide.edu.au

Add comment

*

code